Quelques témoignages de mamans comblées :
— Un accouchement réussi.
*** Après une fissure de la poche des eaux, d’abord rien pendant 15 heures, ensuite Rose était là, 5h30 plus tard. Votre voix et vos paroles posées et positives, m’ont accompagnées tout au long du travail. Surtout l’image de la bulle et le souffle conscient, qui étaient « l’ancre » à laquelle je me suis accrochée. Je vous remercie de tout mon cœur, parce que contrairement à la première fois, je me sentais vraiment préparée, et en plus d’une façon psychologique « super » importante. Vous faites beaucoup plus que du yoga !
** Mélanie, 38 ans, une gestionnaire des finances, très cartésienne.
— Une maman comblée.
*** Abel est né sans péridurale, dans l’eau. Des « om » sur les trois dernières heures… incroyable comme ça s’est bien passé !! J’étais dans mon monde, en transe.
Lydia une charmante comédienne de 32ans.
— Une femme d’affaire zen.
*** On m’a posé un tampon le matin, et les contractions sont venues l’après-midi. J’ai demandé à rester mobile au maximum pour dilater mon col. Après ça, on m’a posé une péridurale. Je suis passée d’une dilatation de 2 à 9, en moins d’une heure !! J’ai retrouvé toutes mes sensations au moment du travail. Ce qui fait que j’ai pu pousser avec énergie et sentir le bébé passer, la respiration aidant bien sûr !! 5 poussées ont suffi et le bébé était là !!! Pas de déchirure, et pas d’épisiotomie !! La sage-femme m’a dit qu’on pouvait recommencer quand je voulais tellement tout s’est bien passé !! Matéo a les traits lisses, et parait très serein. Merci pour tous les conseils, et pour avoir relaxé la future maman que je suis devenue !!
*** Sophie, 35 ans qui a ouvert sa boutique de fleurs.